Ahn Hyeja
Porte-parole
veka
((elle))
ras
à discuter
704
1
13/09/2021
Jang Seungyeon by clumsoo
((violence, manipulation, chantage ))
Chaque année, un an de plus et déjà vingt-huit étés.
Arnaqueuse, Certains disent que tu es une voleuse, toi tu dis faire de la redistribution de richesse.
De squats en squats à Mapo-Gu
gif :
pseudo : veka
pronoms : ((elle))
comptes : ras
disponibilité rp : à discuter
RP : 1
Inscrit.e depuis le : 13/09/2021
FC & crédit : Jang Seungyeon by clumsoo
triggers warning : ((violence, manipulation, chantage ))
âge : Chaque année, un an de plus et déjà vingt-huit étés.
occupation : Arnaqueuse, Certains disent que tu es une voleuse, toi tu dis faire de la redistribution de richesse.
résidence : De squats en squats à Mapo-Gu
- TW:
- violence, chantages, manipulation
sœurs d'armes
3/3 libre.s
Elles sont quatre, les seules à connaitre la véritable identité de chacune. Elles sont des arnaqueuses professionnelles. Capables de petits comme de grands coups. Elles sont recherchées. Elles sont toutes libertaires et vivent dans les mêmes squats. Elles ne se séparent que quand cela devient dangereux pour elles d'êtres vues ensembles. Elles sont une famille de cœur.
Touchez à une seule et elles répondront toutes.
+ Elles n'arnaquent pas n'importe qui, principalement desconservateur.ice.s et des engag.é.e.s plutôt les plus forts que les plus faibles ! (voir la description de mon personnage dans les pl)
Touchez à une seule et elles répondront toutes.
+ Elles n'arnaquent pas n'importe qui, principalement des
Déjà si tu es sur ce post merci (oui que de l'avoir ouvert c'est pas mal ) il va de soi que c'est des pl très importants pour mon personnage, donc tous très attendus. J'ai pas beaucoup de pré-requis si ce n'est:
+ activité rp demandée par le forum
+ préférence pour les rps courts (300/400 mots)
+ que des libertaires (pour les quartiers passés c'est à vous de voir, je n'impose rien)
+ des interactions entre les 4 pré-liens
Les pls sont très libres, dans le sens où je n'ai pas forcément bien développé certains points d'histoire pour que tu puisses t'approprier le personnage mais on peut discuter de tout. Je suis ouverte à toute proposition tant que cela colle à l'idée de base.
+ si tu as la référence niveau noms des pl, saches que je ne savais pas quoi mettre qu'il ne s'agit pas la d'un copier coller des personnages d'une série mais bien de l'idée de sororité.
+ have fun et aimons nous !
En toute honnêteté, t'as pas l'âme d'une arnaqueuse. Pourtant t'es indispensable; la tête pensante. T'as brillé par ton intelligence quand les deux autres (phoebe, prudence) tentaient d'arnaquer un pauvre type dans un bar. T'observait d'loin sans rien dire et à la fin tu t'es levée. Audacieuse. T'as regardé les deux filles et t'as clairement dit c'qui allait et c'qui allait pas. T'es pas une arnaqueuse toi mais elles t'on eue à l'usure parce qu'un atout comme toi on lâche pas.
Elles t'ont jamais lâchée les filles, libertaire de naissance dans une famille pas si unie; t'as trouvé des sœurs de cœur.
+ médiatrice, toujours au milieu des conflits, à toujours raison, toujours présente pour les autres..,
Elles t'ont jamais lâchée les filles, libertaire de naissance dans une famille pas si unie; t'as trouvé des sœurs de cœur.
+ médiatrice, toujours au milieu des conflits, à toujours raison, toujours présente pour les autres..,
Sans l'savoir t'as essayé d'arnaquer une arnaqueuse (prudence) sans l'savoir elle a fait d'même. Comme c'était bien tenté, mais chacune à vu clair dans le jeu de l'autre. Eclats de rires et compliments; pas les mêmes méthodes mais faut bien l'avouer tu es douée et elle aussi. Et faut pas laisser ni une chance ni une fille pareille te filer entre les doigts. Réciproquement. C'est depuis ce jour là, qu'on ne vous arrête pas.
T'avais les fins de mois difficile, dépensière. T'es mieux chez les libertaires; tu viens pas d'la toi. Fugueuse de ton quartier, mal aimée. Ici t'as trouvé une famille; famille de malfaitrices; famille quand même.
+ instable dans les relations amoureuses, tombe amoureuse facilement, optimiste, femme fatale, parfois immature ..,
T'avais les fins de mois difficile, dépensière. T'es mieux chez les libertaires; tu viens pas d'la toi. Fugueuse de ton quartier, mal aimée. Ici t'as trouvé une famille; famille de malfaitrices; famille quand même.
+ instable dans les relations amoureuses, tombe amoureuse facilement, optimiste, femme fatale, parfois immature ..,
La dernière arrivée mais quelle arrivée remarquée. Tu t'es vraiment mais alors vraiment faite avoir par les trois autres (piper, prudence, phoebe). Ô belle que tu t'es faite arnaquée sans même t'en rendre compte. Un jour il a bien fallut qu'tu t'en rendes compte; qu'tu comprennes. Et quand t'as compris tu les as retrouvé, chacune. T'es la première à avoir réussi (ce que même la police ne parvient pas) mettre des réelles identités sur ces beaux visages. Prises celles qui croyaient prendre. T'as pas fais du chantage, t'as demandé naïvement à les rejoindre. Tu voulais qu'elles t'apprennent. Elles t'ont appris; impressionnées par tes capacités.
T'étais pas libertaire toi, t'es née dans un autre quartier de familles d'accueil en familles d'accueil, tu t'es jamais sentie à ta place jusqu'au jour où trois filles sont entrée dans ta vie, vide.
+ drôle, dans ton monde, intuitive, fort caractère, aime les nouvelles expériences, imprévisible..,
T'étais pas libertaire toi, t'es née dans un autre quartier de familles d'accueil en familles d'accueil, tu t'es jamais sentie à ta place jusqu'au jour où trois filles sont entrée dans ta vie, vide.
+ drôle, dans ton monde, intuitive, fort caractère, aime les nouvelles expériences, imprévisible..,
fiche ici D'abord il y a eu les boulots en intérim. Sous payée pour le nombre d'heures que tu faisais (livreuse, manutentionnaire, préparatrice de commandes, serveuse, caissière). Puis il y a eu le chômage comme choix de vie à Mapo-Gu. Officiellement.
Officieusement, avec tes sœurs d'armes tu prends aux riches pour donner aux pauvres. Certains disent que tu es une voleuse, toi tu dis faire de la redistribution de richesse (tabac, alcool, argent; tout ce qui peut se négocier). Iels crient à l'escroquerie alors que d'autres te remercient.
Officieusement, avec tes sœurs d'armes tu prends aux riches pour donner aux pauvres. Certains disent que tu es une voleuse, toi tu dis faire de la redistribution de richesse (tabac, alcool, argent; tout ce qui peut se négocier). Iels crient à l'escroquerie alors que d'autres te remercient.
Invité
Invité
more
Bonsoir
Je viens postuler pour jouer Piper
Déjà je trouve votre forum très original, j'adore le contexte je le trouve original et d'actualité c'est vraiment malin !
Le design est super beau également !
Et j'ai des petites questions concernant le pré-lien :3
Voilà voilà des bisous
Je viens postuler pour jouer Piper
Déjà je trouve votre forum très original, j'adore le contexte je le trouve original et d'actualité c'est vraiment malin !
Le design est super beau également !
Et j'ai des petites questions concernant le pré-lien :3
Voilà voilà des bisous
Ahn Hyeja
Porte-parole
veka
((elle))
ras
à discuter
704
1
13/09/2021
Arnaqueuse, Certains disent que tu es une voleuse, toi tu dis faire de la redistribution de richesse.
gif :
occupation : Arnaqueuse, Certains disent que tu es une voleuse, toi tu dis faire de la redistribution de richesse.
Aaaaaah @Moon Kiara je kfkfkglgo en vrai je suis sur tel, donc je vais pas faire le plus beau des messages mais je me rattraperais. (oui oui)
Dis moi tout beauté, ici ou en mp où tu veux quand tu veux. (ce choix d'avatar je valide x1000)
Dis moi tout beauté, ici ou en mp où tu veux quand tu veux. (ce choix d'avatar je valide x1000)
Invité
Invité
more
@Ahn Hyeja Oh pas de soucis ce n'est pas grave si il n'y a pas d'emoji !
Déjà j'adore ton pré-lien et cette idées de sœurs d'armes c'est trop badass akzjeldk
Je vais essayer de bien organiser mes questions :
- Pour Piper je me demandais si l'âge max était 27 ans ? Car j'aurai bien mis Kiara a 29 ou 30 ans.
- Quand elles se sont rencontrées ? Est-ce qu'elles se connaissent depuis longtemps ?
- Ont-elles une spécialité ou un rôle particulier dans leur mission ? (Par exemple, le charme, l'extorsion, l'infiltration, le vol etc.)
- Et aussi j'aurai aimé savoir tout simplement si tu avais une vision du profil de Piper un peu, pour que je puisse m'en inspirer et voir si ça colle avec mon début d'idée de personnage.
Voilà c'est tout pour l'instant :3
Déjà j'adore ton pré-lien et cette idées de sœurs d'armes c'est trop badass akzjeldk
Je vais essayer de bien organiser mes questions :
- Pour Piper je me demandais si l'âge max était 27 ans ? Car j'aurai bien mis Kiara a 29 ou 30 ans.
- Quand elles se sont rencontrées ? Est-ce qu'elles se connaissent depuis longtemps ?
- Ont-elles une spécialité ou un rôle particulier dans leur mission ? (Par exemple, le charme, l'extorsion, l'infiltration, le vol etc.)
- Et aussi j'aurai aimé savoir tout simplement si tu avais une vision du profil de Piper un peu, pour que je puisse m'en inspirer et voir si ça colle avec mon début d'idée de personnage.
Voilà c'est tout pour l'instant :3
Ahn Hyeja
Porte-parole
veka
((elle))
ras
à discuter
704
1
13/09/2021
gif :
@moon kiara Désolée pour le retard, donc me voilà pour répondre à tes questions.
En vrai, les tranches d'âge c'était pour me situer donc c'est pas fixe, tu peux lui donner plus, pas de soucis.
En vrai (je commence toujours mes réponses comme ça ??? ) je voyais une rencontre "récente" datant tout au plus de quelques années. Je l'ai pas vraiment mis dans ma chrono mais je pense qu'Hyeja aurait commencé ces petites magouilles il y a à peu près 5 ans. Vu qu'elle s'est d'abord associée à Phoebe je dirais qu'elles connaissent Piper depuis 3 ans. (Et la dernière serait arrivée il y à un an.)
Alors pour les spécialités j'y ai pensé oui, je voulais en discuter sur le moment donc personnellement je n'ai pas mis de rôle d'avance pour que chacun.e s'approprie en fonction du personnage qu'iel a envie de jouer. (même si j'vois bien la dernière jouer de ses charmes et de sa capacité à communiquer par exemple.)
Pour ce qui est du profil, j'avoue que c'est la question la plus compliquée pour moi parce que comme tu vois c'est assez libre. Ce que je pourrais rajouter qui n'est pas écrit c'est que je la vois comme une femme forte, qui parfois se laisse emporter par sa colère mais qui sait garder son sang froid, quand il y a mésentente entre les autres c'est elle qui à les mots pour les arrêter. Finalement si tu lui donnes 30 ans, ça colle bien à que se soit la plus âgée et qui est plus "mature" que les autres. C'est pas forcément le mot mais en gros je vois la force tranquille mais vraiment pas si tranquille.
Je ne sais vraiment pas si ça colle avec tes idées mais n'hésite pas à m'en parler.
En vrai, les tranches d'âge c'était pour me situer donc c'est pas fixe, tu peux lui donner plus, pas de soucis.
En vrai (je commence toujours mes réponses comme ça ??? ) je voyais une rencontre "récente" datant tout au plus de quelques années. Je l'ai pas vraiment mis dans ma chrono mais je pense qu'Hyeja aurait commencé ces petites magouilles il y a à peu près 5 ans. Vu qu'elle s'est d'abord associée à Phoebe je dirais qu'elles connaissent Piper depuis 3 ans. (Et la dernière serait arrivée il y à un an.)
Alors pour les spécialités j'y ai pensé oui, je voulais en discuter sur le moment donc personnellement je n'ai pas mis de rôle d'avance pour que chacun.e s'approprie en fonction du personnage qu'iel a envie de jouer. (même si j'vois bien la dernière jouer de ses charmes et de sa capacité à communiquer par exemple.)
Pour ce qui est du profil, j'avoue que c'est la question la plus compliquée pour moi parce que comme tu vois c'est assez libre. Ce que je pourrais rajouter qui n'est pas écrit c'est que je la vois comme une femme forte, qui parfois se laisse emporter par sa colère mais qui sait garder son sang froid, quand il y a mésentente entre les autres c'est elle qui à les mots pour les arrêter. Finalement si tu lui donnes 30 ans, ça colle bien à que se soit la plus âgée et qui est plus "mature" que les autres. C'est pas forcément le mot mais en gros je vois la force tranquille mais vraiment pas si tranquille.
Je ne sais vraiment pas si ça colle avec tes idées mais n'hésite pas à m'en parler.
Invité
Invité
more
@Ahn Hyeja Merci pour tes réponses ! C'est super ça m'a apporté les réponses dont j'avais besoin, ça correspond à mes idées, je vais pouvoir créer ma fiche
Ahn Hyeja
Porte-parole
veka
((elle))
ras
à discuter
704
1
13/09/2021
gif :
Oooh tu m'en vois ravie.
Les autres arnaqueuses viendez on vous attend.
Les autres arnaqueuses viendez on vous attend.
Invité
Invité
more
Ahn Hyeja
Porte-parole
veka
((elle))
ras
à discuter
704
1
13/09/2021
gif :
@jun nari aaaaahfgddclgfd (en plus Seolhyun ???)
Bien sûr qu'il y a une place. Comme je disais à @moon kiara l'âge peut être changé mais ... serait-ce Phoebe ?
Bien sûr qu'il y a une place. Comme je disais à @moon kiara l'âge peut être changé mais ... serait-ce Phoebe ?
Invité
Invité
more
@Ahn Hyeja
C'est bien Phoebe que j'avais en tête si le rôle est bien libre Et si en plus tu aimes Seolhyun alors je suis refaite x) Est-ce qu'il y a des infos qui ne sont pas précisées ici dont je pourrais avoir besoin pour ma fiche?
C'est bien Phoebe que j'avais en tête si le rôle est bien libre Et si en plus tu aimes Seolhyun alors je suis refaite x) Est-ce qu'il y a des infos qui ne sont pas précisées ici dont je pourrais avoir besoin pour ma fiche?
Ahn Hyeja
Porte-parole
veka
((elle))
ras
à discuter
704
1
13/09/2021
gif :
@jun nari Alors déjà désolée pour le temps de réponse je voulais pouvoir me poser tranquillement sur le pc.
Me voilà,
Le rôle est bien libre
Ce que je peux rajouter c'est que phoebe et mon personnage aka prudence sont les premières à s'être rencontrées et à s'être associées. Hyeja aurait commencé ces petites magouilles il y a à peu près 5 ans. Donc je dirais que Nari & Hyeja ça remonte à 4 ans. (Elles connaissent piper aka Kiara depuis 3 ans et la dernière depuis 1 petite année)
Ensuite avec Kiara on parlait des spécialités qu'elles pourraient avoir au sein du groupe, un peu comme leur rôle. J'ai pas forcément d'idée précises c'est assez libre mais pour phoebe niveau caractère je la vois bien être celle qui est plus au centre de l'attention que les autres, je la vois avoir des facilités à comprendre autrui et donc à les arnaquer, empathique à qui on s'attache et à qui les victimes arrivent à faire confiance sans rien voir venir. Elle brille c'est elle qu'on voit en premier limite.
En plus je rajouterais un petit truc mais c'est plus une piste si ça t'as déjà une idée derrière la tête, zéro problème. Mais je la voit bien être vraiment en confit avec sa famille de sang. Un peu la fille qui fait une crise d'ado que personne ne comprends et donc qui décide que c'est mieux de partir.
Voilà après c'est assez libre donc si t'as d'autres questions ou interrogations on peut en discuter ensemble.
Me voilà,
Le rôle est bien libre
Ce que je peux rajouter c'est que phoebe et mon personnage aka prudence sont les premières à s'être rencontrées et à s'être associées. Hyeja aurait commencé ces petites magouilles il y a à peu près 5 ans. Donc je dirais que Nari & Hyeja ça remonte à 4 ans. (Elles connaissent piper aka Kiara depuis 3 ans et la dernière depuis 1 petite année)
Ensuite avec Kiara on parlait des spécialités qu'elles pourraient avoir au sein du groupe, un peu comme leur rôle. J'ai pas forcément d'idée précises c'est assez libre mais pour phoebe niveau caractère je la vois bien être celle qui est plus au centre de l'attention que les autres, je la vois avoir des facilités à comprendre autrui et donc à les arnaquer, empathique à qui on s'attache et à qui les victimes arrivent à faire confiance sans rien voir venir. Elle brille c'est elle qu'on voit en premier limite.
En plus je rajouterais un petit truc mais c'est plus une piste si ça t'as déjà une idée derrière la tête, zéro problème. Mais je la voit bien être vraiment en confit avec sa famille de sang. Un peu la fille qui fait une crise d'ado que personne ne comprends et donc qui décide que c'est mieux de partir.
Voilà après c'est assez libre donc si t'as d'autres questions ou interrogations on peut en discuter ensemble.
Unmyeong
the watcher
le staff
them
veka, Griff & rbp
débordé.e
434
20
06/08/2021
rbp
.
intemporel