up down
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Kwan Lei
Citoyen
Kwan Lei
flashback ━ blinding lights ft. alexander 2d8a57cbf0ff63e73c5dde6e6fd9fb3f097b097f
yōkai.
he/they
//
à discuter
239
2
03/01/2022
hwang hyunjin ; ( syaan )
pyromanie, décès, langage grossier.
20 ans.
étudiant chevronné en médecine, mais aussi guitariste pour un groupe underground,
à yongsan-gu avec jaehwa.
gif : flashback ━ blinding lights ft. alexander 2d8a57cbf0ff63e73c5dde6e6fd9fb3f097b097f
pseudo : yōkai.
pronoms : he/they
comptes : //
disponibilité rp : à discuter
Messages : 239
RP : 2
Inscrit.e depuis le : 03/01/2022
FC & crédit : hwang hyunjin ; ( syaan )
triggers warning : pyromanie, décès, langage grossier.
âge : 20 ans.
occupation : étudiant chevronné en médecine, mais aussi guitariste pour un groupe underground,
résidence : à yongsan-gu avec jaehwa.
more
https://newworlddisorder.forumactif.com/t235-kwan-lei-the-world-shall-burnhttps://newworlddisorder.forumactif.com/t262-kwan-lei-let-s-burn-the-world-together#2274
— BLINDING LIGHTS  

with @Jung Alexander

OOTD ☾☾ Énervant était la journée ; paisible pensait-il que la soirée serait. Lorsque le soleil s’est couché, le destin lui a annoncé avec un train de retard qu’il n’allait pas être tranquille jusqu’à ce qu’il ne daigne à se laisser emporter par Morphée. Après avoir passé une longue journée d’études,, Nox a rejoint ses bandmates au bar underground, où ils performent à leurs grandes habitudes. Non. Il ne s’attendait pas à ce qu’on lui annonce l’absence subite du chanteur et encore moins qu’on lui donne pour objectif de le remplacer ; ce n’était pas qu’il ne savait pas chanter, au contraire, il est celui qui s’occupe majoritairement des chœurs. Mais remplacer le chanteur est absolument une idée sortie tout droit d’un asile de fous, ça ne l’enchante pas… À son habitude, le batteur du groupe ne cesse de complimenter les capacités vocales du guitariste,, ce qui a pour don de lui faire lever les yeux au ciel ; Lei n’a qu’une envie, c’est de lui mettre un poing bien placé - au centre de sa jolie face d’idiot. Insupportable,, envahissant était-il. Nox n’a aucune haine particulière sur les autres membres du groupe, si ce n’est lui. Peut-être qu’il est envoûté depuis cette fameuse nuit alcoolisée. Si le guitariste est certainement passé à autre chose,, ce n’en est pas le cas chez le batteur. Ou était-il horrifié à l’idée que la menace de Lei ne devienne réelle ? Ce soir-là, ils étaient seuls dans ce logement, seule cette chaude flamme était présente ; alors si quiconque en venait à l’apprendre, Lei saura qui a craché le secret. Lei saura qui brûler,, bien qu’il n’en soit généralement d’aucunes capacités. Regards se croisent,, Lei prend le rôle de leader et annonce qu’ils performeront une autre chanson ; parce qu'il refuse littéralement de chanter quelque chose qui n’irait pas avec son style. Le chanteur avait prévu de chanter quelque chose de doux,, quelque chose qui changerait de leurs habitudes brûlantes. Mais non, Lei n’est pas de cet avis. Se plier aux règles imposées, c’est pas son trip… Ayant performé cette musique une cinquantaine de fois,, Lei juge n’avoir besoin que d’une répétition avant qu’il ne soit l’heure de monter sur scène ; l’heure s’approchant à grand pas.

Les heures s’écoulent,, des gorgées d'eau coulent. C’est le moment de mettre les pieds sur la scène qui se trouve au fond du bar underground. Lei arbore cette image imposante et froide, s’accaparant de sa guitare fétiche et s'approchant du microphone. Regard froid,, l’envie de brûler cet endroit qu’il n’aime pas. L’envie de destruction,, l’endroit serait meilleur s’il tombait en lambeaux. Des clients tournent leur attention vers la scène, un sourire hautain lui prend le visage ; ce sont des clients réguliers, des alcooliques qui n’habitent que dans le coin. Ce n’est pas un bar populaire, juste un bar underground qui essaye de se faire de la pub sur le dos de groupes de musiques qu’ils invitent régulièrement. Lei tapote le microphone pour vérifier s’il est en marche,, et un début semblable de mélodie résonne dans la grande pièce uniquement éclairée d’une lumière bleue dégoûtante. Les doigts s’aventurent sur la guitare noire brillante,, les lèvres de couleur pêche sont collées au micro, alors qu’une douce voix s’y échappe. La flamme se sent chez elle, l’adrénaline monte et sa voix monte de cran ; peut-être que sa destinée était d’être sur scène. Des flammes sont projetées pour donner un meilleur effet au refrain,, le pyromane sourit, ça lui donne plus de courage. Les guitares agressent les tympans, le batteur du groupe acharne ses démons sur la batterie ; le groupe ne donne aucun répit. Si les gérants du bar voulaient un concert, le gamin leur offre cette opportunité; Lei n’était pas du genre à considérer les limites du raisonnable. Pourquoi l’être quand le monde ne l’est pas ? Les spots lumineux suivent la musique, clignotent à en brûler la rétine avant que la voix de la flamme ne vienne crier la meilleure partie ; à s’en tuer les cordes vocales, parce qu’ils auront beau dire que Lei est un formidable chanteur, il n’atteint pas les capacités de celui qui chante habituellement. Ses doigts s’emballent,, les yeux remplis de flammes ; la musique se termine, des applaudissements et acclamations prennent le dessus. Lei s’incline pour remercier avant qu’ils ne quittent la scène, pas d’autres musiques - l’ironie, sa gorge semble être en feu. Ça lui apprendra de ne pas s’être entraîné en chant après toutes ces années à ne faire que les chœurs ; à se la couler douce, surtout. Il se dirige vers ce qu’ils appellent “les loges” avant de ranger sa guitare dans son étui ; le batteur s’approche et lui demande si ça l’intéresse, d’aller boire un verre. Et Lei répond que non, alors que c’était ce qu’il voulait faire après avoir quitté les loges. Haïssait-il tant cet homme, il ne comprend pas ce qu’il l’obsède tant. Essaye-t-il d’avoir un deuxième round ? Lei lui a pourtant spécifié que ça n’arrivera jamais. Il fallait profiter, la première fois. Lei sait qu’il le reluque tout le temps sur scène, combien de fois l’a-t-il pris la main dans le sac.

Un soupir échappe le gamin alors qu’il quitte la pièce, saoulé encore une fois. Le groupe a sincèrement de la chance qu’ils gagnent de l’argent à chaque performance, sinon, il aurait quitté dès que sa haine pour le batteur a pointée le bout de son nez ; assurance,, ses coudes s’appuient sur le comptoir. Un regard vers le barman, la commande habituelle qui n’est qu’une bière et ses yeux se posent sur un blond, qui se trouve juste à côté de lui. Aussi étrange que ça ne paraisse, Lei ne l’a jamais vu ici. Rare se font les gens irréguliers,, un sourcil s’arque et un sourire rempli d’assurances lui prend le visage. Il n’avait aucun plan en tête, l’intrigue lui monte uniquement à la tête. Curieux un jour, curieux toujours.

T'es nouveau dans c'bar, nan ? », aborde-t-il directement. « Si j'peux t'aider, commande pas la téquila. Elle est dé-gueu-lasse. », ajoute-t-il alors qu'il attrape sa bière pour en boire une gorgée ; se râcle-t-il la gorge juste après.

Jung Alexander aime ce message


Jung Alexander
Citoyen
Jung Alexander
Little bad
Zessy
Elle
None
Disponible
101
0
11/11/2021
Lee Felix | ava : Ralhiel babe
21 ans
Sniper
everything
gif : Little bad
pseudo : Zessy
pronoms : Elle
comptes : None
disponibilité rp : Disponible
Messages : 101
RP : 0
Inscrit.e depuis le : 11/11/2021
FC & crédit : Lee Felix | ava : Ralhiel babe
âge : 21 ans
occupation : Sniper
bloc-note : everything
more
https://newworlddisorder.forumactif.com/t120-alexander-i-dont-have-anything-special#268https://newworlddisorder.forumactif.com/t158-jung-alexander-not-sorry

“BLINDING LIGHTS,,”
the song


OOTD || Sa journée de travail terminée, Alexander était enfin libéré de ses obligations. Il s’était entraîné sérieusement pendant une bonne partie de la journée. Ce qui lui permettait d’avoir bonne conscience en ce début de soirée. Comme si il avait besoin de cela pour se permettre de passer une soirée sereinement. Alors que le policier se donnait toujours à fond dans son travail. Souhaitant protéger ceux qui lui était cher à n’importe quel prix. C’était pour cela qu’il passait le plus clair de son temps à s'entraîner quand il n’avait pas de mission. Et aussi parce qu’il espérait rendre son chef fier de l’avoir recruté. Donc le jeune policier faisait continuellement de son mieux pour cela. Hors de question qu’il refasse une boulette comme celle qu’il avait commise lors de son arrivée dans l’équipe.

Sa tenue changée pour quelque chose de plus décontracté. Alexander avait quitté son petit appartement. Logement minuscule mais c’était le seul qu’il pouvait se payer. Rejoignant tranquillement un bar dont on lui avait parlé récemment. On lui avait dit qu’occasionnellement des groupes s’y produisaient. Ce qui était une chose qui intéressait grandement le jeune australien. Voilà pourquoi il avait choisi de sortir aujourd’hui tout particulièrement. Car il avait réussi à savoir qu’il y aurait une performance ce soir. Et il ne voulait pas manquer cela. C’était une occasion qu’il ne voulait pas rater car il ne savait pas quand il aurait une nouvelle chance pareille. Espérant profiter de cet événement incroyable qui se déroulerait sous ses yeux.

Joyeusement, il avait poussé la porte de l’établissement qui tenait le concert. Curieux de découvrir le lieu où il mettait pour la première fois les pieds. Le bruit, le monde, l’ambiance alors que la performance a déjà commencé. Dire qu’il avait loupé le début était un peu décevant pour lui. Mais il était tout de même content de ne pas avoir tout loupé. Au moins, il avait encore la chance de pouvoir satisfaire sa curiosité pour la musique ainsi. Il observait la scène, son regard fixé sur le chanteur dont la voix hypnotisante se faisait entendre. Trouvant cette dernière magnifique. Appréciant la sublime performance qui se déroulait devant lui. A aucun moment il ne regrettait d’avoir choisi de venir ici en cette soirée. Un moment de détente rien que pour lui. Enfin pour ce soir. Peut-être qu’il essayerait de proposer à Changwoo de l’accompagner un soir prochain. Si cela l’intéressait bien évidemment, il n’allait pas lui imposer cela si ce n’était pas à son goût. Même si il serait heureux de pouvoir partager cela avec lui.

En attendant, la performance s’était achevée. Alors Alex en avait profité pour rejoindre le bar. Il avait le temps de s’offrir un verre avant de rentrer vu qu’il n’était pas encore très tard. Comme il devait se lever tôt pour le travail, il veillait toujours à ne pas abuser de ses soirées et manquer de sommeil. Le jeune homme réfléchissait encore à ce qu’il allait commander quand une voix l’interpella. Découvrant ainsi que le chanteur du groupe se trouvait maintenant à ses côtés. “Oui, c’est la première fois que je viens ici.” Répondit assez timidement le policier alors qu’il détaillait un peu le visage de celui-ci maintenant qu’il se trouvait aussi proche de lui. Il pouvait déjà dire qu’il était beau, il dégageait un certain charme. Mais il ne lui faisait pas autant d’effet qu’un certain guide. “Merci du conseil.” Indiquant ensuite auprès du barman qu’il désirait une bière. Un classique il paraît. Il ne buvait pas très souvent, préférant avoir la totalité de ses sens et le contrôle de son corps à tout instant. “C’était une jolie performance que vous avez donné.” Vouvoyant naturellement l’homme. Il ne savait pas si il était plus âgé que lui ou non. Mais surtout l’armée l’avait bien trop conditionnée à cela pour qu’il parle de manière familière à une personne qui lui était inconnue. Il changerait cela si le chanteur le lui demandait mais pas avant.


@Kwan Lei
AVENGEDINCHAINS

Kwan Lei aime ce message


Kwan Lei
Citoyen
Kwan Lei
flashback ━ blinding lights ft. alexander 2d8a57cbf0ff63e73c5dde6e6fd9fb3f097b097f
yōkai.
he/they
//
à discuter
239
2
03/01/2022
hwang hyunjin ; ( syaan )
pyromanie, décès, langage grossier.
20 ans.
étudiant chevronné en médecine, mais aussi guitariste pour un groupe underground,
à yongsan-gu avec jaehwa.
gif : flashback ━ blinding lights ft. alexander 2d8a57cbf0ff63e73c5dde6e6fd9fb3f097b097f
pseudo : yōkai.
pronoms : he/they
comptes : //
disponibilité rp : à discuter
Messages : 239
RP : 2
Inscrit.e depuis le : 03/01/2022
FC & crédit : hwang hyunjin ; ( syaan )
triggers warning : pyromanie, décès, langage grossier.
âge : 20 ans.
occupation : étudiant chevronné en médecine, mais aussi guitariste pour un groupe underground,
résidence : à yongsan-gu avec jaehwa.
more
https://newworlddisorder.forumactif.com/t235-kwan-lei-the-world-shall-burnhttps://newworlddisorder.forumactif.com/t262-kwan-lei-let-s-burn-the-world-together#2274
— " BLINDING LIGHTS  " 

with @Jung Alexander

OOTD — Lorsque la performance s'est terminée, Lei a quitté la scène en premier. Sa guitare fétiche à la main, il a toujours eu cet air hautain… C'est ce qui faisait son charme. Il a été suivi de près par les trois autres membres du groupe ; ( qu'il ne s'empêche pas d'appeler "les trois guignols" ). Et ils se sont réfugiés dans les loges du bar underground, c'est à sa plus grande habitude que l'enfant des flammes s'est mis dans un coin pour ranger son précieux instrument… Il ne pouvait pas être tranquille plus longtemps, n'est-ce pas ? Il fallait que l'autre idiot ne vienne l'embêter pour lui proposer un verre. Lei n'était pas con, il savait où ça allait finir et il s'était promis qu'il ne faiblirait plus — ou, il tente éperdument de se convaincre qu'il n'est pas tombé amoureux du mec qui le frustre le plus au monde. Le brun n'a répondu qu'avec un soupir, alors qu'il fermait l'étui de sa guitare ; un regard noir qui se pose sur les obsidiennes du batteur avant qu'il ne tourne ses talons pour quitter les loges. Gamin chiant un jour, gamin chiant toujours — il a ouvert la porte avant d'éteindre la lumière en lançant un « Ciao les losers », puis il a quitté la pièce. Faisant râler les trois gars qui se trouvaient dans la pièce et ça le fait rire. Ça fait rire cet idiot qui aime ennuyer ses collègues… Il a toujours eu ce comportement détestable, irritant jusqu'à la moelle ses cibles. Alors, pourquoi a-t-il fallu qu'une de ses cibles n'en tombe amoureuse ? Et, pourquoi en est-il tombé amoureux ? Ça le frustre plus qu'autre chose, il a toujours détesté ça. Il s'est toujours dit qu'il ne tomberait pas amoureux, puisqu'il n'a jamais eu ce genre d'attirance… Mais, il a fallu qu'il ne tombe sur ce mec. Il a fallu que ce soit LUI qui lui saute dessus en premier… Il a fallu qu'il ressente quelque chose de différent cette nuit-là. C'était réellement stupide. Il aurait dû se retenir. Il aurait dû continuer à boire et faire semblant de l'écouter, alors que tout ce qu'il avait en tête était de lui sauter dessus. Gamin confus, gamin frustré… Il tente de l'ignorer au mieux qu'il peut, en se disant que ce sont juste des sentiments stupides. Sauf qu'il sait pertinemment que ce sont des sentiments plus profonds que ça… Il sait que ça va le suivre jusqu'à sa tombe et ça l'énerve.

Lei a traversé la foule dans une allure hautaine, celle qui repoussait les autres. Il a toujours aimé se mettre dans la peau d'un mec super arrogant, ça l'a toujours aidé dans les situations difficiles… Car, même s'il a une certaine stupidité, il peut faire preuve d'intelligence de temps à autre ; ( surtout s'il peut en tirer quelque chose ). Un esprit manipulateur, il peut en faire preuve également… Un petit diablotin qui profite de sa vie comme il le peut. Il a une personnalité exécrable, mais… il peut être un gamin aimable… Si on ne le fait pas chier. Il s'avance alors jusqu'au bar, où il vient s'appuyer contre le comptoir avant que ses yeux ne se tournent vers un blondinet. Un sourire en coin s'esquisse sur ses fins traits du visage, puis il ouvre enfin la bouche pour démarrer une conversation avec ce dernier. Étonnamment, Lei a vu juste. L'homme n'est jamais venu ici. Faut croire qu'il est devenu devin… « J't'offre la première bière. », qu'il dit en déposant un billet juste devant lui. Il a toujours ce sourire sur le coin des lèvres, regardant le blond dans cet air amusé. « C'est un cadeau d'bienvenue. », il ajoute pour donner la raison… Comme s'il avait eu ce besoin soudain de justifier son acte. L'enfant des flammes relève son regard sur le barman et commande deux bières fraîches, car selon lui, elles sont meilleures ainsi. Il vient passer sa main dans les cheveux, mais son regard retombe sur le blondinet à son compliment. Ça fait lâcher un petit rire au gamin, c'était ironique considérant qu'il était le remplaçant. « Sympa d'entendre ça, quand le vrai chanteur n'est même pas là. », qu'il se permet de commenter, comme si le chanteur principal du groupe y pouvait quelque chose si sa santé était médiocre. Lei le sait pourtant, sa maladie est génétique. « J'suis pas le chanteur principal… En vrai, j'suis pas du tout chanteur. J'me suis niqué la gorge en chantant. », il se permet de dire dans une honnêteté flamboyante. Non, parce qu'il a encore mal à cause de la high note. Faut être complètement cinglé pour pouvoir réussir à atteindre ces notes-là… Oh wait— « Alors, c'quoi ton prénom l'nouveau ? », il attrape une des bières fraîches et se retourne pour s'adosser au comptoir. Il se délecte d'une gorgée, se décontractant complètement. Lei n'est pas aussi détestable qu'on le pense… Hein ?


Contenu sponsorisé
more