new Seoul disorder
중구 • Le centre historique des affaires mais aussi l'endroit où siègent de hauts de lieux de pouvoir comme la mairie de Séoul ou encore le palais de Deoksu. Jung-gu est encore un quartier dense et animé où il y fait presque bon vivre malgré le désordre ambiant. Et pour cause, c’est ici que les conservateur.ice.s ont élu domicile en s'appropriant les lieux les mieux conservés comme la Cathédrale du quartier de Myeong-dong. Iels tentent de mener une vie aussi paisible et ordonnée que possible. Faire du shopping à Myeongdong ou bien se rendre au parc de Namsan et tant d'autres activités; comme avant.
En souvenir du b...
22.06.22 19:27
Park Arina
22.06.22 19:27
Park Arina
마포구 • Le carrefour de l’éducation, cet arrondissement qui abrite de hauts lieux d’éducation est principalement fréquenté par la jeunesse de la ville. Plusieurs universités rénovées pour s'instruire et se reconstruire. Notamment la Hongik University car le quartier très populaire d'Hongdae est situé ici. Alors c'est tout naturellement que la créativité, l'indépendance et la culture underground sont revenues plus fortes que jamais. C'est pour cette raison et tant d'autres que les libertaires se retrouvent dans ces rues encore animées la nuit.
Les temps mauvai...
26.06.22 21:01
Ahn Hyeja
26.06.22 21:01
Ahn Hyeja
서대문구 • Point d'entrée historique de la ville, pris en étau entre d'importants blocs montagneux; cet arrondissement et le plus contrôlé et le plus sécuritaire de toute la capitale. Le commissariat, bâtiment central du quartier est plus actif que jamais en dépit du contexte de crises multiples. Les engagé.e.s ont vivement définit ce lieu comme leur QG. Quartier des plus calmes et sereins malgré clubs et casinos. Ici on peut sortir la nuit sans peur et sans crainte.
baby fool (( ale...
10.04.22 7:38
Park Jaesung
10.04.22 7:38
Park Jaesung
용산구 • Ambiance hétéroclite est le maître mot dans cet arrondissement ; ici, tous les horizons se côtoient, se croisent et le plus souvent se perdent de vue. Autrefois quartier dépaysant et agréable pour tout habitant.e ou étrange.re en mal d’exotisme maintenant il ne reste quasiment que des ruines malfamées. Par exemple, le Yongsan market ne ressemble en rien à ce qu'il était autrefois. Bien qu'iels soient plus semblables à des nomades qu'à des sédentaires c'est ici que les enragé.e.s ont tout naturellement pris possession des lieux. Faisant de la Yongsan station leur QG.
flashback ━ blin...
21.06.22 0:10
Kwan Lei
21.06.22 0:10
Kwan Lei