up down
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Park Jaesung
Chef
Park Jaesung
baby fool (( alex )) ZhzYJKh
swgzl
sher/her ((elle))
Go Changwoo
Disponible
47
0
27/12/2021
Kim Jonging (( KAI. ✣ SIAL.
✣ ❝ 30yo.
✣ ❝ King of the kings (( Jeune maire élu pour le plus grand malheur des plus faibles.
✣ ❝ Incoming.
everything
gif : baby fool (( alex )) ZhzYJKh
pseudo : swgzl
pronoms : sher/her ((elle))
comptes : Go Changwoo
disponibilité rp : Disponible
Messages : 47
RP : 0
Inscrit.e depuis le : 27/12/2021
FC & crédit : Kim Jonging (( KAI. ✣ SIAL.
âge : ✣ ❝ 30yo.
occupation : ✣ ❝ King of the kings (( Jeune maire élu pour le plus grand malheur des plus faibles.
résidence : ✣ ❝ Incoming.
bloc-note : everything
more
https://newworlddisorder.forumactif.com/t231-bloodlust?nid=14#2020
 05.01.22 20:03
Baby fool




Le dos droit, et la tête haute. La réunion avait duré si longtemps mais l’attention du maire n’avait pas flanché une seule seconde pour autant. Il faisait son travail à la perfection, prouvant une fois de plus qu’il méritait cette place. Démontrant que malgré sa jeunesse, il maîtrisait mieux que son paternel. C’était une victoire personnelle autant que publique et Jaesung ne put empêcher un sourire d’apparaître sur ses lèvres. Si froid pourtant. Car, finalement, peut d’émotions passaient dans les faciès du coréen, bien trop fier pour se permettre d’être submergé par celles-ci. Le contrôle absolu de lui-même était primordial pour maintenir sa légitimité dans le rôle, surtout devant son paternel qui attendait la moindre faiblesse pour le renverser.

Ses pas le guidait dans ces couloirs qu’il connaissait pas cœur. Il n’y avait pas un lieu où il osait s’aventurer sans en connaître le moindre recoin. Pour sa sécurité, et pour sa satisfaction personnelle. L’intelligence et le savoir étaient ses armes ultimes, celles qui le maintenaient là où il était. C’était pour cette seule raison qu’il travaillait corps et âme, lisait tout ce qu’il pouvait et étudiait pendant des heures et des nuits.
Un coup d’œil perdu, puis une nouvelle envie qui émergea dans l’esprit du maire. Ses pas bifurquèrent de sa direction initiale pour se diriger vers une nouvelle. Il savait laquelle, il la connaissait pour l’avoir déjà visitée, pour ses check-up irréguliers. Drôle d’activité pour son rôle mais représentative de son envie de changer cette société qui le répugnait.

S’avançant dans la salle d’entraînement, silencieux, discret mais dont la présence faisait tourner des têtes. Il continuait sa course, sans perdre une seule seconde sur le moindre humain. Inutile, et sans intérêt pour la supériorité qu’il portait devant les autres. Ils étaient tous des insectes pour Jaesung, des êtres insignifiants. Des pions seulement utiles pour que, lui, puisse avancer sur l’échiquier. Portes après portes, il continuait sa course jusqu’à arriver dans un grand hangar d’où provenait des coups de feu. Enfin, il stoppa sa marche et leva le regard. Perché en hauteur se trouvait une jeune recrue. Jeune mais qui restait un atout pour leur cause. « Jung Alexander ? » Plus qu’une question, c’était là un ordre silencieux. Pour lui dire de descendre et se mettre à sa hauteur (( personne ne pouvait lui rester supérieur )). « Tu es ici depuis combien de temps ? » Sa voix était si froide, si dure et ne laissait pas la place à un quelconque doute. « Depuis quand es-tu sniper ? » Rares étaient les fois où il s’intéressait à une personne en particulier. Son seul but était de ramasser assez d’informations pour continuer dans ses objectifs. Pour s’assurer que rien, ni personne ne pouvait contrecarrer ses plans.

Jung Alexander aime ce message


Jung Alexander
Citoyen
Jung Alexander
Little bad
Zessy
Elle
None
Disponible
101
0
11/11/2021
Lee Felix | ava : Ralhiel babe
21 ans
Sniper
everything
gif : Little bad
pseudo : Zessy
pronoms : Elle
comptes : None
disponibilité rp : Disponible
Messages : 101
RP : 0
Inscrit.e depuis le : 11/11/2021
FC & crédit : Lee Felix | ava : Ralhiel babe
âge : 21 ans
occupation : Sniper
bloc-note : everything
more
https://newworlddisorder.forumactif.com/t120-alexander-i-dont-have-anything-special#268https://newworlddisorder.forumactif.com/t158-jung-alexander-not-sorry
Baby fool




Depuis qu’il avait dû soudainement partir en mission avec Danho. Alexander passait encore plus de temps à s'entraîner. Il s’en voulait que son supérieur ait dû utiliser un tel stratagème pour qu’il arrête de se bloquer en mission. Cette fameuse fausse mission qu’il avait eu, devoir protéger son boss. Une supercherie qu’il n’avait aucunement vu venir. Il aurait pourtant dû remarquer que quelque chose n’allait pas quand ils étaient arrivés sur place. C’était peut être cela qui le faisait le plus râler maintenant. Qu’il n’ait rien remarqué en amont. Que ce soit quand son chef lui ait dévoilé le tout qu’il comprit réellement qu’il s’était un peu joué de lui. Certes pour son bien. Mais inconsciemment cela avait poussé le sniper à s'entraîner deux fois plus que ses camarades.

Enfermé une nouvelle fois dans cet énorme hangar, plusieurs heures s’étaient écoulées depuis qu’il visait les cibles réparties aléatoirement dans ce dernier. Il changeait de place à chaque fois qu’il n’avait plus de munitions. S’imposant ainsi de ne pas s'habituer à un endroit et une position de tir. C’était aussi une des choses qui était requise chez le sniper, pouvoir tirer de n’importe où et dans n’importe quel circonstance. Alex était en train d'armer son fusil quand il entendit son nom faire échos dans le bâtiment. Il n’avait pas fallu longtemps pour que par le biais de la lunette de son arme il trouve la personne qui venait de l'interpeller. Reconnaissant le maire conservateur, il avait remis la sécurité de son arme en place. Ramassant ses affaires avant de descendre du container sur lequel il était perché. Une fois son arme posée dans sa mallette de rangement, Alexander avait sorti son béret de sa poche pour le mettre correctement. Au moins on ne pourrait pas lui reprocher de ne pas s’être présenté correctement devant un de ses supérieurs. “Ça doit faire quelques heures.” Il n’avait pas réellement fait attention à l’heure qu’il était quand il était arrivé pour s'entraîner. Ne comprenant pas que ce n’était pas la réponse attendu quand il avait dit cela. “Depuis trois ans.” Réponse courte et claire comme on lui avait enseigné pendant son temps à l’armée. Toujours répondre de manière courte et claire aux supérieurs. Chose qu’il continuait de faire dans certains cas, comme c’était ça maintenant. Face au jeune maire, il valait mieux qu’il ne donne pas de réponse détournée. C’était plus raisonnable ainsi. Il n’avait pas envie de perdre son poste parce qu’il avait contrarié le maire. Il avait besoin de ce travail, surtout que c’était la seule chose pour laquelle il était doué. Sans arme, il serait rapidement perdu. Ca, il le savait très bien. Quand il avait dû quitter l'armée, il avait eu cette inquiétude. Heureusement pour lui, Danho était arrivé à ce moment-là. “Je peux faire quelque chose pour vous monsieur le maire ?” Ce n’était pas normal qu’un homme comme lui se trouve dans un tel endroit. Alors Alex voulait comprendre pourquoi il l’avait appelé.



Park Jaesung
Chef
Park Jaesung
baby fool (( alex )) ZhzYJKh
swgzl
sher/her ((elle))
Go Changwoo
Disponible
47
0
27/12/2021
Kim Jonging (( KAI. ✣ SIAL.
✣ ❝ 30yo.
✣ ❝ King of the kings (( Jeune maire élu pour le plus grand malheur des plus faibles.
✣ ❝ Incoming.
everything
gif : baby fool (( alex )) ZhzYJKh
pseudo : swgzl
pronoms : sher/her ((elle))
comptes : Go Changwoo
disponibilité rp : Disponible
Messages : 47
RP : 0
Inscrit.e depuis le : 27/12/2021
FC & crédit : Kim Jonging (( KAI. ✣ SIAL.
âge : ✣ ❝ 30yo.
occupation : ✣ ❝ King of the kings (( Jeune maire élu pour le plus grand malheur des plus faibles.
résidence : ✣ ❝ Incoming.
bloc-note : everything
more
https://newworlddisorder.forumactif.com/t231-bloodlust?nid=14#2020
Baby fool




L’intérêt était, au final, quelque chose de très subjectif. Difficile de retrouver les pensées correctes qui se chamaillaient dans la tête du maire alors que son visage impassible ne laissait rien passer. Difficile de le comprendre, de s’en approcher. Mais là était toute la technique du coréen qui, ne cherchait pas à laisser les autres entrer dans son cercle trop fermé. Petits insectes misérables ─ aucun d’eux ne méritaient de s’élever au niveau de Jaesung. Personne n’était assez pur pour cela.
Pourtant, il arrivait encore que, parfois, son attention se posait sur des têtes. Être humains hideux et sans intérêt pour le maire qui les subissait dans le paradoxe plus qu’autre chose. Ainsi, les questions étaient posées ─ sur le petit sniper ; jeune être particulier. Jaesung avait besoin de savoir à qui il avait affaire, qui comptait parmi ses rangs. Des alliés ou ennemis, ils étaient bien trop vite trahis dans ce milieu. Pourtant, les engagés se devaient d’être de bon petits soldats bien sage. Pas de place pour la trahison où (( selon jaesung )), ils méritaient la mort. Et s’assurer que le niveau restaient bien là était tout aussi important. Repensant aux dernières situations ; l’énième soulèvement des libertaires ─ des incendies criminels et les fameuses retrouvailles avec Jaehwa. Tout était propice pour un bouleversement dont le maire se serait bien passé lors de son mandat. Il devait faire d’autant plus attention et ne rien laisser au hasard.

« trois ans, c’est court. » et l’enfant était jeune aussi, il n’avait pas à en rougir. « tu faisais quoi avant. » clairement, l’interrogatoire continuait ─ toujours plus curieux pour toujours plus d’informations qu’il enregistrait silencieusement.
Puis, coupé dans son élan par la question du garçon ; Jaesung se figea. Le visage plus fermé encore (( s’il en était possible même )). Le maire était celui qui posait les questions et ce n’était pas un jeune sniper qui allait s’adresser ainsi à son supérieur. Néanmoins, c’était trop ─ lui-même le savait. Il ne pouvait gâcher ainsi l’image du jeune et puissant maire qu’il s’était construit depuis tout ce temps. Même avec les engagés. Ainsi, une grande inspiration puis le calme. « montre-moi ce que tu sais faire. » Un défis, mais toujours dans cet optique de s’assurer que ses troupes étaient entraînées. « t’es déjà allé sur le terrain avec Danho ? La manifestation des libertaires l’autre fois, ça te parle ? »

Contenu sponsorisé
more

Sujets similaires