up down
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Unmyeong
the watcher
Unmyeong
(intrigue) terror tempest Giphy
le staff
them
veka, Griff & rbp
débordé.e
434
20
06/08/2021
rbp
.
intemporel
watching you
everywhere
- surveiller les membres
- valider les nouveau.x.elle.s
- archiver les sujets
gif : (intrigue) terror tempest Giphy
pseudo : le staff
pronoms : them
comptes : veka, Griff & rbp
disponibilité rp : débordé.e
Messages : 434
RP : 20
Inscrit.e depuis le : 06/08/2021
FC & crédit : rbp
triggers warning : .
âge : intemporel
occupation : watching you
résidence : everywhere
bloc-note : - surveiller les membres
- valider les nouveau.x.elle.s
- archiver les sujets
more
https://newtestdisorder.forumactif.com/https://newtestdisorder.forumactif.com/
terror tempest

étape 1

Les quartiers sont en fête suite aux nouvelles découvertes. Les citoyen.ne.s profitent de l'or ou de la nourriture et même des nouveaux transports. Pourtant à Mapo-Gu, les météorologistes s’agitent, expriment un étonnement soudain, une peur qu’ils n’auraient jamais voulu ressentir. Ils n’en croient pas leurs yeux, mais les faits sont-là, les indices sont clairs. Elle arrive bientôt : la prochaine tempête radioactive. Ce n’est pas une légende, ce n’est pas un mensonge et il va falloir rester calme pour préparer sa venue…

« Nous avons encore un peu de temps. » précise le Docteur Kim, chef de la station météorologique de la ville et membre des libertaires. Station qui, sans l'aide des petites mains libertaires n'aurait pas vu le jour et les scientifiques n'y auraient vu que du feu. « Cela dit, il va falloir que chaque quartier prépare des abris ou renforce ceux qu’ils ont déjà. Il faudra partager les ressources équitablement et nous comptons sur chaque comité de quartier pour prendre les bonnes décisions sans être égoïste. Il ne s’agit pas d’une compétition pour savoir qui en possède le plus, mais de la survie de nos citoyens. »

Il y a pourtant tout un tas de personnes qui n’y croient pas quand bien même elles ont pu apprendre à l’école le phénomène historique de la première grande tempête. « Ça n’existe plus, ça fait des années que la radioactivité n’est plus un problème. » « Ça sera juste une tempête normale comme on est habitué.e à gérer. » que répondent Shin Seonghwa, pharmacien à Yongsan et Lee Suah, banquière à Jung après avoir lu l’article où figure l’interview du Docteur Kim. Des sceptiques, dira-t-on, mais par centaines. Shin Seonghwa rajoute même : « Comment peut-on prédire une tempête deux mois avant son arrivée ? La météo, c’est pas de l’astrologie ou un autre bullshit du genre. Qu’ils réapprennent leur métier ! »

Ya Jae Hwa aime ce message