up down
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Im Dae Hyun
Citoyen
Im Dae Hyun
Hakyeon - Mischievous Function E8b78f4b2da931d137cf1409f02f92aaf6f832df
Raccoon
il/iel
que Dae Hyun, et ça fait déjà beaucoup
Disponible
433
0
14/11/2021
Choi Yeonjun || avatar : aedolce
personnage : violence, psychophobie, mort
20 ans
étudiant en droit, prof" à mi-temps, rookie au Ring, askip stagiaire auprès de Park Arina chez les Jeongal pour quelques semaines
chez papa
everything
gif : Hakyeon - Mischievous Function E8b78f4b2da931d137cf1409f02f92aaf6f832df
pseudo : Raccoon
pronoms : il/iel
comptes : que Dae Hyun, et ça fait déjà beaucoup
disponibilité rp : Disponible
Messages : 433
RP : 0
Inscrit.e depuis le : 14/11/2021
FC & crédit : Choi Yeonjun || avatar : aedolce
triggers warning : personnage : violence, psychophobie, mort
âge : 20 ans
occupation : étudiant en droit, prof" à mi-temps, rookie au Ring, askip stagiaire auprès de Park Arina chez les Jeongal pour quelques semaines
résidence : chez papa
bloc-note : everything
more
https://newworlddisorder.forumactif.com/t135-righteousness-doesn-t-do-any-good-for-anyone-dae-hyunhttps://newworlddisorder.forumactif.com/t139-dae-hyun-bring-it-on
TW:


Im Dae Hyun
Citoyen
Im Dae Hyun
Hakyeon - Mischievous Function E8b78f4b2da931d137cf1409f02f92aaf6f832df
Raccoon
il/iel
que Dae Hyun, et ça fait déjà beaucoup
Disponible
433
0
14/11/2021
Choi Yeonjun || avatar : aedolce
personnage : violence, psychophobie, mort
20 ans
étudiant en droit, prof" à mi-temps, rookie au Ring, askip stagiaire auprès de Park Arina chez les Jeongal pour quelques semaines
chez papa
everything
gif : Hakyeon - Mischievous Function E8b78f4b2da931d137cf1409f02f92aaf6f832df
pseudo : Raccoon
pronoms : il/iel
comptes : que Dae Hyun, et ça fait déjà beaucoup
disponibilité rp : Disponible
Messages : 433
RP : 0
Inscrit.e depuis le : 14/11/2021
FC & crédit : Choi Yeonjun || avatar : aedolce
triggers warning : personnage : violence, psychophobie, mort
âge : 20 ans
occupation : étudiant en droit, prof" à mi-temps, rookie au Ring, askip stagiaire auprès de Park Arina chez les Jeongal pour quelques semaines
résidence : chez papa
bloc-note : everything
more
https://newworlddisorder.forumactif.com/t135-righteousness-doesn-t-do-any-good-for-anyone-dae-hyunhttps://newworlddisorder.forumactif.com/t139-dae-hyun-bring-it-on
un petit mot personnel

ce que j'attend de ce scénario et du.des lien.s

Oué bonjour  What a Face
Ici le ministère du chaos et des problèmes hum hum (je dis ça alors que pour une fois c'est un scénario cute, pfff) Merci d'avoir lu jusque là capitaine, j'espère que ce n'était pas trop ennuyeux.

Pour ce qui est des petites exigences et des trucs changeables ou pas pour ce scénario si celui-ci t'intéresse, voici :
- Pour les études, je le pensais être du domaine artistique, parce que c'est vraiment un giga rêveur, toujours la tête dans les étoiles, un peu trop naïf pour son bien, idéaliste, et il a besoin de s'exprimer... Cependant, si tu trouves autre chose, c'est tout à fait possible de changer..
- Pour ce qui est du FC, j'ai proposé quelques trucs, plutôt des garçons qui ont un faciès un peu "doux" pour coller à l'idée que je me faisais de Hakyeon, mais si tu préfères un autre FC, ou un FC qui fasse contraste entre son psyché et son apparence, feel free to do it (juste respecte le règlement du forum, et vérifie que ton FC est pas pris dans le bottin, et ça sera parfait)
- Pour le caractère, j'aimerais juste vraiment garder cette vibe particulière du garçon "pur" (pas nécessairement naïf, il peut être dans le déni, ou choisir de voir le monde ainsi si tu veux), le cutie pie pleurnichard qui tranche un peu avec un environnement trop violent qu'il méprise au fond. Tu peux changer, enlever ou rajouter des choses, ajouter des nuances, à bien y réfléchir c'est peut-être pas dérangeant si son aspect cutie pie est qu'un truc de surface, mais c'est vrai que les gentils garçons ultra pacifistes c'est bien parfois... Hakyeon - Mischievous Function 952978051 (mais oui, tout ce que je demande c'est qu'au moins il ait cette vibe en surface)
- Les points libres restent libres. Il a grandit dans le quartier de Mapo-Gu, mais sa famille peut être arrivée peu avant sa naissance là-bas, son père a disparu et tu peux ou non renseigner des raisons de ton choix, tu as carte blanche sur les raisons du pourquoi sa famille est endettée, tu peux combler tous les "trous" laissés dans le scénario à ta convenance. Pour son enfance, à part son amour du cinéma (et de la Petite Sirène) et le fait qu'il se soit fait embêter adolescent, sinon tu peux tout broder à ton envie. D'ailleurs, le bail d'Ariel est changeable en vrai, je trouvais juste que ça pouvait être une anecdote mignonne qui rajouterait un truc cute au personnage  Hakyeon - Mischievous Function 952978051  Hakyeon - Mischievous Function 1110702914
- Niveau RP, activité et tout... Pour l'écriture, j'ai zéro exigences. genre rien, nada, zéro. Tu fais autant de mots que tu veux, tu RPs à la personne que tu veux, vraiment peu importe. Pour l'activité, être un minimum là serait quand même bien (genre une réponse par mois minimum).

Maintenant, pour le lien avec Dae Hyun... J'ai plutôt rédigé côté Hakyeon, mais je préfère prévenir comment c'est perçu côté Dae Hyun, si ça ne semble pas clair. Si Hakyeon pense que Dae Hyun le craint, en réalité Dae Hyun a surtout un crush sur Hakyeon (et c'est le premier crush de sa vie, il sait pas du tout gérer, c'est une catastrophe). De plus, il a bien pris des mesures après que Hakyeon lui ait parlé de ses dettes, puisqu'il a intégré le Ring pour gagner de l'argent rapidement afin que personne n'ait à mourir (il lui a probablement dit qu'il allait faire au possible pour l'aider sans en rajouter).
Pendant ce temps-là,  Dae Hyun pense que Hakyeon le méprise, parce qu'il sait que clairement ils ont pas les mêmes idées. Et il se fait facilement de fausses idées (et lui il sait pas communiquer, donc évidemment qu'il viendra pas chercher à confirmer ses illusions)
Pour la suite, tout t'appartient. Tu choisis les perceptions de Hakyeon en définitif, il peut le considérer comme un passe-temps, se servir de lui, sincèrement l'apprécier, comme tu veux. Et pour le end-game, c'est aussi à ta guise, ça peut partir dans la direction que tu veux What a Face (même si je préfère prévenir également que Dae Hyun ne cherchera jamais à faire du mal à Hakyeon, peu importe le développement,)

Quant au lien avec Seoyun, pour des précisions, hésite pas à aller voir la joueuse, elle est super giga mimi (pas son personnage, cela dit)

C'était long mais voilà Hakyeon - Mischievous Function 3209859013
En espérant que t'aies pas fuit Si tu viens je ferai au mieux pour t'aider à t'intégrer, promis  Hakyeon - Mischievous Function 2068186272 (et on pourra faire pleins de RPs dramas et/ou cute... Les deux... Les deux c'est bien... Eh eh, on a toujours besoin d'un peu des deux)
Au plaisir de te voir un jour, illustre inconnu-e  Hakyeon - Mischievous Function 2237833476