Lee Yeon
Citoyen
Shù
her/she
pas encore
Disponible
342
0
10/11/2021
kang baekho (nu'est) byKeishiki♥
violence ; meurtre ; torture ; menace
31 ans
Boss des Jeongal - Usurier
Yongsan
everything
gif :
pseudo : Shù
pronoms : her/she
comptes : pas encore
disponibilité rp : Disponible
Messages : 342
RP : 0
Inscrit.e depuis le : 10/11/2021
FC & crédit : kang baekho (nu'est) byKeishiki♥
triggers warning : violence ; meurtre ; torture ; menace
âge : 31 ans
occupation : Boss des Jeongal - Usurier
résidence : Yongsan
bloc-note : everything
- TW:
- violence, meurtre
Jeongal
7/7 libres
Une agence d’usurier fondée en 2115 par Lee Yeon et son cher meilleur ami . Faire des bénéfices tout en prêtant de l’argent, une idée merveilleuse qu’ils ont eu en ces temps où l’être humaine a tant besoin d’argent pour céder aux tentations qui le consument. Tel une graine qu’on plante et fait grandir, l’argent s’est accrue permettant des récoltes fructueuses. Grâce à cela, aujourd’hui Yeon détient énormément d’argent le plaçant dans les hauteurs des plus riches du quartier de Yongsan. Au cours de ces six années, la famille s’est agrandit, car oui les Jeongal sont avant tout une famille dont il est le père fondateur. Être un Jeongal signifie pouvoir jouir d’une protection, d’une rémunération avantageuse et un toit sous lequel dormir si on n’a plus de chez soi. C’est ne plus être seul et avoir le sentiment d’appartenir à un groupe. C’est avoir parfois la chance de pouvoir apprécier les délicats arômes des spiritueux du grand chef lorsque celui décide de remercier un de ses hommes. La solidarité et la fraternité sont présentes même si décrocher un sourire chez le boss semble être un challenge des plus difficile. Le gang a connu deux trahisons en son sein, l’un d’entre eux avait réussi à obtenir la confiance de Yeon tandis que l’autre était un engagé infiltré. Le premier a été tué de ces propres mains. Tandis que le second a vu le corps de sa femme et sa fille girent sur le sol avant d’être torturé pendant quatre jours avant de mourir pour les rejoindre de la main du bras droit.
Il existe deux façons pour intégrer les rangs. La première étant s’être vu proposer de travailler sous la coupelle de Yeon par lui-même. La deuxième étant venir de son plein gré en clamant vouloir travailler pour lui. Pour cette dernière cependant une période d’essai est mise en place afin de prouver son utilité réel au sein du gang et obtenir l’approbation du chef pour rejoindre leur rang. Une fois accepter en tant que membre, ce dernier.e doit se faire tatouer le scorpion noir représentatif de leur appartenance au Jeongal. Être membre des Jeongal ne signifie pas seulement récolter l’argent prêter chaque mois, parfois cela signifie également faire des choses bien moins agréable comme devoir torturer ou éliminer une personne. Tâche bien loin d’être trivial, mais quand on décide de travailler pour et avec lui, on sait à quoi s’attendre, car dès le début Yeon est clair. Pour survivre, il faut parfois devenir un monstre sans la moindre humanité.Les Jeongal sont des prédateurs et non des proies.
Il existe deux façons pour intégrer les rangs. La première étant s’être vu proposer de travailler sous la coupelle de Yeon par lui-même. La deuxième étant venir de son plein gré en clamant vouloir travailler pour lui. Pour cette dernière cependant une période d’essai est mise en place afin de prouver son utilité réel au sein du gang et obtenir l’approbation du chef pour rejoindre leur rang. Une fois accepter en tant que membre, ce dernier.e doit se faire tatouer le scorpion noir représentatif de leur appartenance au Jeongal. Être membre des Jeongal ne signifie pas seulement récolter l’argent prêter chaque mois, parfois cela signifie également faire des choses bien moins agréable comme devoir torturer ou éliminer une personne. Tâche bien loin d’être trivial, mais quand on décide de travailler pour et avec lui, on sait à quoi s’attendre, car dès le début Yeon est clair. Pour survivre, il faut parfois devenir un monstre sans la moindre humanité.
Hello toi le futur petit scorpion o/
Si tu lis ceci c’est que potentiellement tu as peut-être l’idée de rejoindre la petite famille Jeongal. Ou peut-être pas, mais ce n’est pas grave si ce n’est pas le cas, merci d’avoir lu ces derniers tout de même, ça fait plaisir. Ces pl comme pour beaucoup d’autres ici sont très attendus, car un chef de clan n’est absolument rien sans ces membres.
En ce qui concerne les exigences, je n’en ai pas d’énorme. Respecter les règles du forum reste fondamentales of course. Après pour ce qui est de l’activité, l’être un minimum comme indiqué dans le règlement suffit en réalité. On a tous une vie IRL plus ou moins prenante et je prime sur le fait que notre vie IRL passe avant à défaut que moi j’en ai pas hors le boulot. Pour qui est écrit pour les pl c’est plus ou moins négociable, celui des hommes de mains étant plus libre que les autres étant donné qu’il n’y avait pas de fonctions ou choses qui les détachaient plus que cela aux autres. Mais un clan avec seulement 4-5 membres ce n’est pas ouf. Huit c’est déjà bien et en vrai, il y a possibilité d’en avoir un peu plus, mais ça n’excèdera jamais 10 en comptant Yeon bien évidemment dans le tas. Pour ce qui est des autres, du coup si besoin envoyer un message ou communiqué sur la partie invitée pour qu’on en discute. Pour ce qui est du groupe de chacun, ils font tous partis des enragé.es sauf l’avocate qui a le droit d’être de tout autre groupe ou s’il y a un nouveau infiltré parmi eux bien entendu. Bien que dans ce cas de figure UNE SEULE place de libre pour celui d’un infiltré.
C’est un peu près tout je pense. En tout cas j’attends avec impatience mes hommes et femme(s) venir remplir notre famille et vivre oisivement grâce à tout cet argent récolté.
Une amitié de dix ans qui a commencé lorsqu’il a sauvé Yeon d’un confrontation de clan où il aurait pu y rester. Il est son frère d’arme, son meilleur ami en qui il place une confiance aveugle. Le seul à avoir la chance d’en connaître un peu plus sur Yeon qui ne s’ouvre que très peu. Il est son bras droit au sein des Jeongal celui qui peut prendre des décisions quand le chef est absent. Il est le seul à savoir et à avoir accès à l’endroit où se trouve tout l’argent que Yeon a amassé depuis ces six années. Il est également le seul à savoir où se trouve le testament de ce dernier, mais il n’en connaît guère le contenu. Bien qu’il en est une idée. Ils sont différents et semblables. Tout comme lui, le bras droit est un enfant de Yongsan ayant toujours connu la violence et le chaos, mais comparé à Yeon celui semble savoir exprimer ces sentiments bien plus facilement. Il n’est pas totalement un livre ouvert, mais une certaine chaleur émane facilement de lui faisant le lien entre Yeon et ses hommes.
Même les crapules ont le droit d’être défendu quand cela devient nécessaire. Iel est une personne influente et connue pour être un.e avocat.e redoutable, mais également pour représenter uniquement les parasites de ce monde. Si iel a décidé de travailler pour le compte de l’agence c’est en priorité parce que Yeon a su lui faire une offre alléchante qu’iel ne pouvait refuser. Mais également parce Yeon fût le seul à accéder à sa demande de vengeance et s’en être occupé lui-même. La confiance n’est pas encore totalement instaurée malgré ses deux années à travailler pour lui. Le chef des Jeongal n’est pas un homme qui accorde facilement sa confiance et iel non plus d’ailleurs. Mais tant que ce.tte dernier.ère ne le trahie pas en premier, iel ne compte pas le faire non plus.
Note : si demoiselle possibilité d’un plus si souhaiter.
La seule femme parmi toutes cette testostérone. Elle a été choisie directement par Yeon qui a vu en elle bien plus que ceux disant qu’elle était tout bonnement inutile et incapable. Avant de devenir une Jeongal, elle faisait partie des conservateurs/engagés, mais le peu de considération à son égard parce qu’elle était une femme lui a fait décider de travailler pour Yeon. Elle est une femme de caractère qui a su trouver sa place et instaurer le respect à son égard au sein du clan. Même si au début ce ne fût pas simple de vivre avec des hommes dont les hormones semblaient fortement les travailler. Mais l’avertissement de Yeon a suffi pour calmer leur ardeur. Elle est sous sa protection même à l’intérieur de leur propre famille. Elle est capable de se défendre et le chef en a conscience c’est pourquoi maintenant il la laisse gérer, mais garde néanmoins un œil vigilent. Tout débordement dans son clan est intolérable.
Ils ont été choisis ou bien ils sont venus de leur propre gré. Leur raison sont propres à chacun. L’envie d’appartenir à un clan et être sous protection. Pour le salaire très flatteur donner par le boss des Jeongal introuvable ailleurs. Parce que leur compétence a été reconnu pouvant être utile par Yeon tandis que les autres les pensaient obsolète. Ils ont obtenus l’approbation du chef, mais pas encore sa confiance bien plus compliquer à avoir. Ils sont là depuis le début ou au contraire depuis au moins un an. Ils ont été témoins ou non des deux trahisons au sein du clan. Certains avaient peut-être envisagé de le trahir, mais ce sont ravisés ou peut-être pas totalement, mais il faut savoir se la jouer patte de velours pour ne pas se faire prendre et être surtout patient. Patience est mère de sûreté apparemment. Au-delà de récupérer l’argent de leur patron et proférer des avertissement menaçants aux retardataires, ils sont chargés d’autres tâche bien plus difficile : enlèvement, torture et parfois même tuer. Bien que pour ce dernier point le boss ou le bras droit décident le plus souvent de s’en charger eux-même.
e dernier fraichement arrivé il y a de ça quelques mois seulement. Un petit scorpion bien loin du physique de ces sunbaes/hyung et à la personnalité bien moins forte également. Il semble être un peu niais voir même maladroit. Il ressemble à un gamin paumé, perdu dans ce monde obscur et chaotique de lequel il s’est retrouvé sans rien demander. Qu’est-ce qu’il fait au sein du clan ? Bonne question. Peut-être est-ce sa ténacité qui a fait que Yeon a fini par céder aux demandes de rejoindre les Jeongal malgré les nombreux refus de ce dernier. Pour lui un gamin pas foutu de savoir se défendre et se battre n’avait rien à faire parmi eux. Pourtant il l’a accepté même quand son meilleur ami a voulu l’en dissuadé. Yeon a décidé de donner une chance à ce gamin même si ce dernier semble lui apporter beaucoup de problème. Notamment à cause de lui Yeon a perdu une importante somme d’argent après que le bleu ce soit fait arnaquer par une femme (@ahn hyeja). Si cette erreur méritait une sanction exemplaire avec un bannissement définitif, Yeon a décidé pour une fois de se montrer indulgent. Il a un mois pour retrouver son argent ou rembourser totalement la perte qu’il y a eu. Il doit également retrouver cette nana qui l’a eu et la ramener pour lui faire comprendre que voler ce qui appartient à Yeon n’est pas sans conséquence.
Ahn Hyeja et Park Arina aiment ce message