up down
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Unmyeong
the watcher
Unmyeong
10.11.21 | Ouverture Giphy
le staff
them
veka, Griff & rbp
débordé.e
434
20
06/08/2021
rbp
.
intemporel
watching you
everywhere
- surveiller les membres
- valider les nouveau.x.elle.s
- archiver les sujets
gif : 10.11.21 | Ouverture Giphy
pseudo : le staff
pronoms : them
comptes : veka, Griff & rbp
disponibilité rp : débordé.e
Messages : 434
RP : 20
Inscrit.e depuis le : 06/08/2021
FC & crédit : rbp
triggers warning : .
âge : intemporel
occupation : watching you
résidence : everywhere
bloc-note : - surveiller les membres
- valider les nouveau.x.elle.s
- archiver les sujets
more
https://newtestdisorder.forumactif.com/https://newtestdisorder.forumactif.com/
 01.10.21 11:12
ouverture du forum

on fait péter les confettis, le champomy et les paillettes

Et voilà, c'est l'heure fatidique! NWD 2.0 ouvre ses portes après quelques mois de préparations hihi! Un petit peu le stress mais tranquille ça va le faire hein? On espère avec espoir et espérance que le forum va te plaire, mais surtout si t'as des questions hésite ABSOLUMENT PAS à venir poser des questions, on est toutes ouïes par ici  10.11.21 | Ouverture 2112769747  10.11.21 | Ouverture 2112769747  10.11.21 | Ouverture 2112769747


1. Remerciements


On ne remerciera jamais assez les gens qui nous aident, nous soutiennent ou fournissent les tutos/codes en LS !

special thanks to : Kevin Dees pour le dark/light mode ainsi que Cinnamon qui a aidé à l'installer. Monomer pour le plug in switcheroo qui facilite la vie à beaucoup de nos multi-comptes addicts. Merci à Toshiki qui a aidé pour le codage du profil sur l'avatar. Il y a aussi MlleAlys pour les onglets dans les fiches annexes.
Merci à Ukiyo et Shu pour la relecture.

special thanks to : 100disorders pour le libre service d'icons. Les crédits vont à doomdays-rpg, pumpkin spice, chrysalis-rpg, solosand, lawliet, vocicus, prima luce, nasty graph, mad'eyes, baalsamine, alittlebitofrain & kawaiinekoj &  strangehell.

special thanks to : Myuu.BANG!, Hisae et As sans qui ce forum n'aurait pas été le même sans leur avis, leur conseils et leur soutien lors de la première version de ce forum à une époque déjà bien lointaine.

2. Membres du mois


Sois tu lis ce message parce que tu es déjà enregistré.e soit par curiosité. Sache que pour partir avec le plus d'équité possible, le premier mois est vraiment chill et  pour ne pas se mettre la pression les membres du mois seront ... *roulements de tambours* les deux premier.e.s validé.e.s! ainsi que lea membre coup de cœur sera celle ou celui dont la fiche de présentation nous aura fait fondre comme les glaciers sous la chaleur du réchauffement climatique. (ok on plaisante pas avec ça)

3. Intrigue


Nous sommes à l'automne 2121, il fait froid et les premières neiges viennent recouvrir les toits de la capitale Sud-Coréenne. Viens donc prendre tes marques dans cette Seoul post-apocalyptique où la civilisation se reconstruit et s'améliore comme elle le peut.
Les habitant.e.s sont sur le qui-vive dès que l'automne s'installe. L'hiver en avance tant redouté est annoncé. Un mois de froid et de neige. La météo ne se trompe plus, ce qui est prédit arrive. Les citoyen.ne.s qui peuvent se le permettre se tiennent au chaud, tandis que d'autres tremblent et cherchent une solution. Et toi, où est-ce que tu te situes dans ce mois hivernal ?

4. Le mot du staff


Veka : Il était une fois, un ancien forum du même nom, qui après fermeture resta dans ma petite tête. L'envie de reprendre des idées chères à mon petit kokoro, cette incessante envie qui revient continuellement. L'envie de voir de nouveaux forums, l'envie de voir un peu de sf et post-apo. Beaucoup d'envies mais 0 talents de codage et faut l'avouer sans savoir coder on va pas très loin. Et voilà qu'on se retrouve en à parler, sans arrières pensées, avec Rbp (vraiment merci 1000 fois je crois pas que je réalise toujours pas!) et nous revoilà parties. Vraiment si contente de voir la nouvelle vie de NWD, avec de nouvelles idées, de nouvelles têtes. (ON EN PARLE DE LA BEAUTE DE CE CODAGE ???) Plein d'amour à tout le monde.  10.11.21 | Ouverture 3892244279 Et bienvenues dans cette folle aventure de projet sauvage.  10.11.21 | Ouverture 1223954518

Griff : Alors je sais pas trop quoi dire en fait parce que les potos ont déjà tout dit? (oui j'écris en dernier même si on m'a mise au milieu du sandwich  What a Face ) Juste voilà, c'est parti d'une discussion. Au départ je pensais juste aider pour mettre en marche la machine parce que NWD c'est un de mes bébés, mais vas-y que je me suis à nouveau attachée hihi Gros big up à Veka et RBP qui ont su motivé mon petit coeur de flemmarde et voilà, on se lance. Venez rp svp, ça va être trop cool  10.11.21 | Ouverture 3562986955  10.11.21 | Ouverture 3562986955  10.11.21 | Ouverture 3562986955

Rbp : J'me revois, il y a deux mois, papoter avec Veka et Griff, les lire parler de l'envie de remonter un vieux forum. J'me revois leur proposer mon aide pour le design et le codage... j'ai rename notre conversation "projet sauvage" car c'était clairement sur un coup de tête. Et bah j'en suis plus fière. J'ai adoré reprendre le design et le codage de fo ! J'avais un peu rouillé on va pas se mentir. Elles ont fournis un travail monstrueux de rédaction et j'ai fais de mon mieux pour les aider. Je suis si contente de voir le forum ouvrir (et un peu stressé aussi 👀). M'enfin, j'vous aime déjà et j'nous aime déjà hehe. LONGUE VIE NWD !